En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des contenus et publicités personnalisés, ainsi que des fonctionnalités sociales. En savoir plus et gérer les cookies

Mairie de Faulx

DOCUMENTS ADMINISTRATIFS

 

Un formulaire spécifique est disponible pour les demandes d'occupation du domaine public : fête de quartier ou dans le domaine des travaux (pose d'un échafaudage, d'une benne ou du stationnement d'un camion lors d'un déménagement...)
Les demandes doivent être déposées au minimum 15 jours avant la date prévue.


 
Dans le cadre de l'instruction dématérialisée des autorisations d'urbanisme, un dispositif de Saisine par Voie Electronique (SVE) est accessible sur le site de dépôt en ligne des documents d'urbanisme. Cette plateforme permet de déposer les documents numérisés directement en ligne. La procédure reste identique : la mairie réceptionne les documents pour transmission, par voie dématérialisée, au service instructeur. Le dépôt au format papier reste toujours possible.
 
 

Vous trouverez sur ce lien les informations administratives suivantes :

- papiers d'identité

- associations

- papiers véhicules

- des conseils

 

  • Domaine périscolaire et extrascolaire

règlement d'utilisation des services périscolaires, extrascolaire 2024-2025

 


 


ANIMAUX
Animal trouvé ou perdu : contacts utiles

consulter la fiche